Un soupçon de printemps dans votre assiette au Domaine Thermal

Le Domaine Thermal de Mondorf-les-Bains éveille nos papilles

Avec l'arrivée du printemps, les restaurants du Domaine Thermal de Mondorf-les-Bains, restent fidèles à leur philosophie de proposer des plats de saison, à base de produits frais garantissant une cuisine saine et de qualité. Leurs nouvelles cartes sont à découvrir sur leurs terrasses magnifiquement aménagées aux abords du parc thermal.

Focus sur le Chalet Am Brill

Focus sur le Chalet Am Brill

Ce restaurant a une capacité de 45 couverts et surtout une terrasse de 60 couverts. La terrasse ombragée sera le lieu parfait pour profiter des beaux jours.

Lumineux et largement ouvert sur une très belle terrasse, le Chalet Am Brill propose une cuisine aux accents généreux : bouchée à la reine maison, tartare de boeuf cru ou minute, cordon bleu... Si certains se laisseront tenter par l'os à moelle à la fleur de sel, d'autres seront séduits par sa salade printanière simplement dressée d'asperges, d'artichauts, de piquillos marinés et autres légumes de saison.

Le Chef, alsacien, Lionel Schweitzer met un point d'honneur à proposer une carte de saison  avec un large choix de plats issus de la cuisine traditionnelle et aime surprendre avec quelques originalités. Notamment le risotto de lentilles Beluga parsemé de copeaux de Parmesan (un pur délice). 

Le Chalet Am Brill est vraiment conseillé pour les familles avec enfants. La terrasse donne sur une des plus belles aires de jeux de Mondorf-les-Bains-les-Bains. Les parents peuvent manger tranquillement tandis que leurs gamins s'amusent sous leur surveillance.

Les évènements du Chalet Am Brill

BRASERO PAR BEAU TEMPS : 1er mai, 5 juin, 3 juillet, 7 août, 4 septembre.

MIBRASA (Barbecue sur table) : 15 mai, 19 juin, 17 juillet, 21 août, 18 septembre.

PAELLA : 8 mai, 19 juin.

MOULES : 10 juillet, 14 août, 11 septembre.

APRES-MIDI DES ENFANTS : 5 mai de 14 à 18h.

SOIRÉE BLANCHE : samedi 20 juillet.

SOIRÉE CHAMPÊTRE : jeudi 15 août.

À partir de mi-juin, le Chalet Am Brill sera ouvert tous les après-midi et les week-end afin que les enfants puissent profiter de l'aire  de jeux.

www.mondorf.lu

Sandrine STAUNER-FACQUES